Hello world!

ATTENTION, CE BLOG N’EST PLUS MIS A JOUR. MERCI DE VOUS RENDRE SUR LE NOUVEAU SITE POUR TOUTES LES DERNIÈRES ACTUALISATIONS

Des blogs, j’en ai ouvert et fermé des dizaines. Mais pour une fois, j’ai un vrai sujet à traiter, et j’espère par conséquent que celui-ci fera long feu. Au moins assez pour me servir de carnet de bord au long des trois années de thèse qui m’attendent [ndr/ voilà, je vous l’avais bien dit ! Mais le nouveau étant professionnel, il tient depuis déjà quelques temps, hourra !].

Mon projet : l’open data, majoritairement sous ses aspects juridiques mais pas seulement. Intéressé par le libre en général, la propriété intellectuelle et tout ce qui touche aux nouvelles technologies / TIC, je vais essayer de tenir un blog-carnet de notes, que je mettrai à jour au fil des envies.

Cet article, publié dans Actublog, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

